15/06/2014

Deux nouveaux points de vente!

MISSION ACCOMPLIE!

Ce mois de juin sera vraiment à marquer dans mes annales! Je l'ai commencé sur des chapeaux de roues, par le plus gros marché que j'ai jamais fait, puis 3 jours après mon retour: installation de tout mon stock dans un nouveau point de vente, et 10 jours plus tard, encore un autre point de vente à installer!
Biensur, ce que l'histoire ne dit pas (pas assez clairement à mon goût!) c'est que j'ai dû refaire tout mon stock en 9 jours!

Ducoup, j'avoue que je suis contente de moi, et très satisfaite du résultat!


Je commence donc par le premier, qui se trouve à "l'Art et Création" à Daoulas. Là ou j'avais déjà fait un marché début mai.
Vous pouvez maintenant y retrouver mes créations tous les jours, jusqu'en septembre…










Et le deuxième, dans un tout autre style, chez Treizh, à Lannion, en compagnie des belles planches en bois de mon homme… On peut d'ailleurs le féliciter pour la création des cubes de rangement ci dessus, et l'ajout des étagères en bois sur le grand présentoir ci dessous!










Vous pourrez apercevoir sur ce dernier stand, un petit miroir vintage, dont je ne suis pas peu fière!
J'ai retapé et patiné le joli cadre sculpté en blanc, et l'a gravé et peint le miroir sur l'arrière, dans un motif style Art Nouveau…


Si celui-ci est tout petit, je vous annonce qu'il y en a un grand modèle en pleine préparation!





Et ce fameux mois de juin n'as pas fini de m'en faire voir de toutes les couleurs, car j'accrocherai tous mes tableaux (et certainement aussi le grand miroir) pour un expo le 25, qui durera pendant un mois…
Mais je ne vous en dis pas plus! 

Vous serez très bientôt mis au courant de tous les détails sur ma page Facebook
Alors see you soon!







2 commentaires: