20/01/2016

Patchwork Paper is born!

Il y a une chose que j'aime particulièrement dans mon travail: c'est la phase d'expérimentation!
Malheureusement, je ne peux pas faire que ça, mais c'est le moment où je suis comme une gamine: je joue, je fais que ce que je veux, et je ne vois plus le temps passer!

Et c'est ce que je me suis accordé ces derniers temps, après avoir eu la tête dans le guidon les mois derniers, je méritais bien ce retour aux sources!

Et voici le fruit de mes expériences:



Ceci est un collage de papiers recyclés.
Il y a des pages de magazines, et des morceaux de linogravure ratées (ça faisait un bon moment que je les avais mis de côté, sans savoir à quoi ça pourrait aboutir...)

On y trouve:
un coucher de soleil sur la plage, des cranberries, des femmes amer-indiennes en train de coudre, un peu de Mont Blanc, un peu de granit, et un peu de "Roots of Love"...


J'ai même pris le temps de faire un petit gif au fur et à mesure de l'avancée du travail!










J'ai adoré expérimenter cette technique, et j'ai des tonnes d'idées pour pousser le concept beaucoup plus loin!



1 commentaire: