13/07/2015

L'été, ça envoie du pâté!!!

Titre un peu douteux, un peu fourre-tout, pour vous balancer d'un bloc tout ce qui s'est passé dans ma vie ces derniers temps, et dont je n'ai pas eu le temps de vous parler au fur et à mesure, tellement les choses se sont enchaînées à toute vitesse!

Pour commencer, sachez qu'une nouvelle expo est en court à Brest, jusqu'à la fin de l'été, chez Abracadacoup'! (oui je fais ce que je veux, avec mes... tableaux!)






Univers pimpant, tableaux contents!
vous pourrez y admirer ma "Mère veilleuse" qui fait sa première sortie! (émotion)

Abracadacoup'
40, rue Algésiras
29200 Brest

02 98 44 86 10







Pour continuer dans les bonnes nouvelles, voici un nouveau point de vente qui s'ajoute dans ma liste, pour mes petites enveloppes en papier recyclé!

Retrouvez-les à Florac, dans la librairie "La Berlue"




Pour mes enveloppes, j'utilise comme base de grandes feuilles de papier Kraft qui servent en général d'emballage de protection dans les colis, que je récupère, défroisse (un peu mais pas trop!) et dans lesquelles je découpe mes enveloppes.
Ensuite, j'ajoute pour décorer de jolis morceaux de papier peint, qui sont des chutes de catalogues des saisons passées, relégués au rebut.

Elles sont vendues à l'unité ou par lot de 6.
Pensez-y pour vos faire-part de naissance, fête, mariage, etc...
Possibilité de commander de plus grandes quantités, dans des couleurs précises...

En attendant:

Librairie La Berlue
Place du Palais
48400 Florac





Ma boutique Etsy était tristement vide depuis trop longtemps!
Elle est maintenant mise à jour, et le changement, c'est que tout ce qui est dedans est en stock, et prêt à expédier sous 1 à 3 jours.
Je réalise toujours n'importe quel modèle sur commande, mais je pense que c'est plus clair pour tout le monde comme ça.
J'ai ajouté plein de guirlandes en papier recyclé que je n'avais encore jamais mis en ligne.
Donc si vous voulez découvrir ou redécouvrir mes créations, c'est le bon moment!





Et pour finir, la bonne nouvelle du jour, c'est que j'ai répondu à une interview sur le blog de Mamezell fait son reuz! (anciennement "Mamezell' en Finistère")


La bonne humeur du lundi selon Mamezell' : Vous partager l'interview de la blogueuse et artiste de #Morlaix : Zoline Art...


On va en reparler car j'ai fait de belles rencontres/découvertes/expériences grâce à cette chère Mamezell'!

D'ailleurs, restez connectés, parceque j'ai plein, plein PLEEEEIN de choses à vous montrer ces prochains jours!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire