29/09/2014

Mexican Skulls, le retour!

Ma toute première série de linogravure a pris une nouvelle forme!
Si vous voulez vous souvenir de leur première présentation, c'est par là

Je n'ai jamais été très convaincue par les petits châssis-toile, mis à part le fait qu'on pouvait soit les accrocher au mur, soit les poser, grâce à l'épaisseur du cadre.
En fait, je trouvais que ça ne mettais pas vraiment en valeur les linogravures, et je me suis même rendu compte que beaucoup de gens n'arrivait pas à identifier ce que c'était! (une boîte? un presse-papier? un dessous de verre? une cale pour un pied de table trop court?)

Alors j'ai pris la décision de leur rendre la grâce qu'elles méritaient, en leur offrant un nouvel encadrement! Et j'ai trouvé ces super cadres qui permettent aussi ces deux présentations, et même une fantaisie supplémentaire!
Vous allez voir ça:


Possibilité n°1: encadrement avec décorations en volume et en matières ajoutées autour de la linogravure.

Ici, j'ai ajouté quelques branches de pavot séché qui sont une valeur ajoutée, tout en mettant en avant la linogravure je trouve!










Solution n°2: utiliser la profondeur du cadre pour y poser des petits objets.
Idéal pour les collectionneurs de figurines, ou les amoureux des petits trésors divers et variés, comme moi!








Les cadres avec les fleurs de pavot sont à 35€, et les autres à 30€.
Je n'ai ré-encadré que ces 4 tirages pour l'instant, mais il m'en reste d'autre en stock! Si ça vous intéresse, si vous voulez un coloris et un modèle en particulier, contactez-moi!

(Vous aurez un aperçu de toute la série dans le lien en début d'article, sachant que certains tirages ont déjà été vendus, mais si il y en a un en particulier qui vous tape dans l'oeil, faites-le moi savoir!)

Et si vous voulez voir ce que ça donne de plus près, le dernier cadre est visible au salon de coiffure B'Goodies à St Divy! (que je recommande à tous les amateurs du style rockabilly!)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire