06/11/2013

Quoi 2 n9uf?

Et bien finalement, la vidéo que je vous avais promis est arrivée plus vite que prévu!

Mon passage sur l'antenne de Tébéo a provoqué un drôle d'effet sur Mamezell' en Finistère qui a eu du mal à contenir un fou-rire surprise!
À moins que ce soit la rentrée qui ai été un peu prématurée, aha!

à partir de 5'50'', vous pourrez voir la chronique de Mamezell sur mon travail, et ainsi, découvrir un peu plus mes premières créations...




Je garderais un très bon souvenir de mon passage chez Tébéo, et surtout de la super ambiance qu'il y a là-bas! D'ailleurs, même derrière l'écran, ça se sent!
Et bien cette sympathie est bien réelle, et ce que j'aime par dessus tout, c'est cette dynamique qu'on ressent à leur contact.
TRÈS POSITIF!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire