24/11/2013

Mexican Skulls

Depuis le temps que je vous le promet, voici enfin quelques photos de ma toute première collection de linogravures!
Depuis, il y a encore beaucoup d'autres choses qui sont apparues, et ça continue de bouillonner là dedans, donc il est vraiment temps que je m'y mette!

Il faut savoir que quand j'ai créé cette collection, je préparais en même temps ma première exposition, -le fameux rendez-vous des artistes!- qui avait lieu le 2 novembre, jour de la fête des morts.
J'avais donc eu l'idée de faire des sortes de crânes mexicains, puisque justement, le 2 novembre, a lieu là-bas "el dia de los muertes", qui est pour eux un vrai jour de fête!

Je me suis dit aussi que de ne démarrer qu'avec des têtes de morts pouvait me faire passer pour une émo-gothique (je n'ai absolument rien contre les émos-gothiques d'ailleurs!)
J'ai eu donc envie d'ajouter un petit plus pour amener au dialogue les plus réticents...

J'ai écrit ce texte que j'ai imprimé en format A5, et mis à disposition du public. Et mine de rien, ce petit texte a beaucoup intéressé les gens, j'ai eu beaucoup de retours positifs!

(n'hésitez pas à cliquer sur l'image pour voir le texte de plus prêt!)



Et maintenant place aux images!









Linogravure noire sur fond peint (acrylique)
montée sur mini chassis-toile noir 3D.
10/10/3,7 cm
Finition vernis mat
Numérotée et signée
Edition limitée

Ce format de chassis-toile permet d'être accroché au mur, ou tout simplement posé sur un meuble.


Et je vous annonce que j'ai créé ma petite e-boutique sur ETSY.fr!
Il y a encore peu de choses, le reste viendra petit à petit, je vous tiendrais au courant de l'avancement!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire