07/11/2016

Zoline Art IRL

Comme je vous l'annonçais il y a quelques mois, j'ai ouvert la boutique de mes rêves, chez les Chiffonniers de la Joie (La Ressourcerie de Morlaix), accompagnée de super créateurs, tous adeptes du recyclage...

Et après 6 mois d'ouverture, nous avons décidé de changer de formule.
La boutique de créateur permanente, s'est transformée en boutique/atelier perso, dans laquelle sera organisé des ventes éphémères collectives, lors des grandes ventes des Chiffonniers.

On y trouve donc désormais mon atelier (avec moi dedans) avec mes créations et celles des Chiffonniers de la Joie (relooking et création de mobilier, luminaire, et sculptures)

Je vous laisse découvrir en image, et n'hésitez pas à venir y faire un tour, pour me rencontrer IRL!





Et le petit plus de la boutique: un point dépôt-troc de matériaux récup', et un petit rayon loisir créatif d'occasion!







Vous y trouverez ma nouvelle collection de capes et vestes en couvre-lits et étoles recyclés, mes fleurs en foulard recyclé, mes suspensions pour pot de fleur en trapilho, mes tampons, mes affiches, cartes postales, linogravures, et tableaux revalorisés...












ATELIER KHEPRI
74 route de Callac
29600 Morlaix

horaires d'ouverture:
le mardi, jeudi et vendredi, de 14h à 18h,
et le samedi de 10h à 12h, et de 14h à 18h.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire