17/12/2015

Marché de noël du Tréhou 2015

Je vous le dit sans détour, je garderai un très bon souvenir de mon passage au marché de l'association Art Ache Clou!


Une ambiance incomparable, dans un lieu atypique, des exposants bourrés de talent, de la musique, et une restauration vraiment délicieuse...











Et voici mon stand, qu'on repère de loin grâce au panneau que j'avais fabriqué pour l'occasion!




Parmi les nouveautés que j'ai présenté, il y avait cet abat-jour vintage, avec suspensions en guirlandes de papier-peint recyclé, sur papier doré...
Il faudra que je vous en reparle car j'ai bien l'intention de faire une petite série dans ce style...




Et aussi une petite expérience que j'ai mis en place, et qui sera à retenter:
un mini-atelier tamponnage de cartes de voeux!




Et oui car si je ne vend pas d'encreur, je me suis dit que je pouvais quand-même les mettre à disposition du public, pour pouvoir tester les tampons, et repartir avec sa petite carte perso!



Voilà, c'était pour moi le dernier marché de l'année! Et on peut dire qu'elle se termine en beauté!

Je ressent maintenant l'envie de retrouver la chaleur et le calme de mon atelier, et de peindre de nouveaux tableaux! Car depuis le mois d'Inktober, mon carnet à dessin n'a vu défiler que des modèles de tampons!


Cependant, il reste encore une semaine avant noël!
Alors vous avez une dernière chance de gagner un mini-tampon en passant commande dans ma boutique Etsy! :)



Je vous réserve encore une petite surprise dans les jours à venir... Alors à très vite!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire