15/11/2015

Fluctuat Nec Mergitur

Contrairement à mon habitude, je n'écrirait pas un long article.
Je me sens profondément chamboulée par les derniers événements (comme tout le monde sans doute)
Je n'ai pas réagis le jour même, comme beaucoup d'artistes. Il a fallut le temps de réaliser, d’atterrir, d'accepter que c'est vraiment arrivé.
Il m'a fallut le temps de savoir ce que j'avais vraiment envie de transmettre à ce sujet.

Et aujourd'hui c'est très clair.
Tout ce qui compte à mes yeux, c'est soutenir les vivants.
Les encourager à vivre, tout simplement, et ça s'arrête là.

Pour cela, j'ai choisi la devise de Paris, je trouve que tout est là, il n'y a rien à ajouter.


"Fluctuat Nec Mergitur"
Est ravagé par les flots, mais ne sombre pas.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire