01/03/2015

Mère veilleuse


Voici mon nouveau tableau, tout juste achevé :)
Une nouvelle "revalorisation", comme j'aime l'appeler… (voir ma première revalorisation de tableau par ici)

Quand je l'ai trouvé, c'était une vieille reproduction de "Maternité" de Picasso. Verdâtre, abîmé, poussiéreux, comme je les aimes...
À ce moment là, j'étais enceinte d'environ 8 mois… Forcément, je ne pouvais pas ne pas le prendre!







J'ai pris le temps de vous concocter un petit gif pour vous montrer le spectacle du changement de visage  au fur et à mesure que je peint…



C'est donc une toile que j'ai peinte avec le coeur, et chargé de la douce énergie de la maternité…

Depuis, j'ai trouvé deux autres ouvrages à me mettre sous la dent, j'espère vous les montrer tout pimpants très bientôt!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire