23/01/2015

Expo au Potager de mémé

Une nouvelle expo est en place, dans un super resto brestois, nommé "le potager de mémé"… Tout un programme hein?! Je ne vous le fais pas dire!
Je l'ai d'ailleurs testé et approuvé, et je suis très contente de vous présenter leur concept, en espérant que ça vous donne envie d'aller goûter la popote du vieux pote à mamie! (haha)




"En quelques mots : local, artisanal,  bio, équitable.
Le Potager vous propose de la restauration à  emporter et sur place élaborée uniquement à base de produits frais PAS DE CONGELATEUR. Tous les plats et desserts sont "faits maison". 

Les légumes, les oeufs et le lait sont issus de l'agriculture biologique locale.
Les boissons sont toutes issues de productions artisanales ou équitables : bières bretonnes Tri Martolod, rhum artisanal de Royan, vodka charentaise, apéritifs artisanaux anisés aux plantes de l'Hérault, ainsi qu'une large gamme de vins de Propriétaires-récoltants. Ces produits sont aussi disponibles en Epicerie."
Ils proposent une nouvelle carte pour chaque saison, ainsi, pas d'entourloupe, il n'y a que des légumes et des fruits de saison! Jusqu'à l'emballage des commandes à emporter qui sont recyclables ou biodégradable…

Et pour couronner le tout, mon petit doigt m'a dit qu'en ce moment, il y avait une super expo!










La nouveauté de l'expo, c'est le dessin original "Léonie" qui a été encadré sur du joli papier argenté à motif baroque…


Le Potager de Mémé
44, rue de Lyon
29200 BREST

www.lepotagerdememe.com





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire