29/10/2014

Les petits mots

Cet été, j'avais lancé un petit sondage sur ma page Facebook, et vous étiez nombreux à me répondre!





J'en ai mis du temps avant de mettre tout ça en application… Mais ça y est, je l'ai fait: deux séries de petits tampons ont vu le jour!
Deux typos, deux styles, mais tout un tas de petits mots qui pourraient s'adapter à toutes les situations.
Une seule règle: des mots courts, de trois à quatre lettres (voire 5, mais très très peu)












Le premier modèle est à 5€, et le deuxième à 4€.
Pour un coffret de 6 tampons, vous avez un tampon offert, ce qui fait 25€ pour le premier modèle, et 20€ pour l'autre!

Tous les mots sont réalisables sur commande, et si vous en voulez un qui n'apparaît pas dans l'image, c'est possible aussi! Du moment qu'il ne fait pas plus de 3 ou 4 lettres…



Un autre modèle que j'avais créé cet été a refait surface, avec sa copine, un peu plus politiquement correcte!






Ces deux coffrets sont à 45€ chacun.


Une dernière chose: Pour plus de facilité dans mon offre de frais de ports sur les collections de tampons, j'ai créé un code, qui vous fera bénéficier des frais de port gratuits, à partir de 30€ d'achat, sur n'importe quels produits de ma boutique! (y compris les miroirs, linogravures, cartes postales, etc…)

Il vous suffira de penser à ajouter le code TRENTE dans la case prévue à cet effet, au moment de valider votre commande!

tentés? allez faire un petit tour par ici




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire